- Prix réduit
BERSERK 14 / (Reed 2018) Vol. 14 par Glenat Manga
EAN13/ISBN : 9782723454377
Éditeur : Glénat Manga
Collection : Seinen
Genre : Dark Fantasy, Horreur, Adulte
Date de sortie : Juillet 2006 / Rééd 2018
Nombre de pages : 212
Album Manga en noir & blanc, Couverture Souple sous Jaquette
En mm : largeur 130, hauteur 182, épaisseur 13
Dessinateur : Kentaro Miura
Scénariste : Kentaro Miura
Berserk : Tome 14
Résumé du tome : Skull Knight explique sur le chemin à Guts les circonstances qui l'ont poussé à monter sur ce cheval précédemment, puis lui dit pourquoi il a choisit de les laisser à cet endroit. Car les elfes vivaient ici il y a bien des années, et que ça aurait pu faciliter la guérison.
Et il lui dit aussi, que plus tard, il pourrait trouver un elfe, et peut-être changer son destin.
Ils arrivent enfin, et voient des monstres autour de Caska, mais ces derniers ne lui font rien, il approche, et elle se tient le ventre, puis accouche d'un démon, étrange et repoussant. Qui est en fait leur enfant, contaminé en quelques sortes par Femto, Guts tente de s'en débarasser, mais Caska le protège, l'esprit maternel la poussant à faire cela. Puis, le soleil se lève, et les spectres disparaissent tous, et le "bébé" aussi, et Caska se met à hurler.
Rickert et Erika arrivent, tandis que le chevalier s'en va, disant à Guts que leurs chemins se croiseront à nouveau, car son destin est très sombre...
Synopsis : Dans un monde médiéval et fantastique, erre un guerrier solitaire nommé Guts, décidé à être seul maître de son destin. Autrefois contraint par un pari perdu à rejoindre les Faucons, une troupe de mercenaires dirigés par Griffith, Guts fut acteur de nombreux combats sanglants et témoin de sombres intrigues politiques. Mais il réalisa soudain que la fatalité n'existe pas et qu'il pouvait reprendre sa liberté s'il le désirait vraiment.