- Prix réduit
CARD CAPTOR SAKURA Clear Arc 3 (Juillet 2018) Vol. 03 Shojo - Clamp par Pika
EAN13/ISBN : 9782811642013
Éditeur : Pika Editions
Collection : Shojo
Genre : Shojo, Ados-Adultes
Date de sortie : Juillet 2018
Nombre de pages : 160
Album Manga en noir & blanc, Couverture Souple sous Jaquette
En mm : largeur 120, hauteur 180, épaisseur 12
Dessinateur : Clamp
Scénariste : Clamp
CARD CAPTOR SAKURA Clear Arc 3 (Juil 2018) Vol. 03 Shojo - Clamp par Pika
Card Captor Sakura : Clear Arc Tome 03
Résumé du tome : Akiho, la petite nouvelle du collège Tomoeda, est très vite devenue l'amie de sakura et de toute la bande.
Sakura en est ravie et ne cesse de relever leurs points communs.
Tout irait pour le mieux s'il n'y avait pas ces rêves inquiétants, où elle voit une mystérieuse silhouette qui semble vouloir sa clef. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Un dimanche, Akiho l'invite chez elle pour visiter sa bibliothèque.
À sa grande surprise, Sakura découvre qu'elle habite dans l'ancienne maison d'Eriol.
Unformations complémentaires : Fans de card captor sakura, soyez prêts : la petite Chasseuse de cartes fait son grand retour !
Après des tomes et des tomes de quête effrénée et des centaines de cartes collectées, on croyait la page définitivement tournée. Joyeuse erreur !
C'est avec délice qu'on retrouve sakura, qui a troqué sa tenue d'écolière contre un uniforme de collégienne. Et si les années ont passé, certaines choses n'ont pas changé : Kerobero est toujours aussi mignon, Tôya toujours aussi taquin, Shaolan semble toujours aussi ténébreux et Tomoyo a toujours un appareil photo à la main. Tous pensaient en avoir terminé avec les cartes du Libre de Clow...
Mais un matin, après un rêve étrange, sakura ouvre le livre contenant les fameuses cartes : celles-ci sont toutes devenues transparentes. Qu'est-il donc en train de se passer ?
C'est ce que la fine équipe va tenter de découvrir.
Il suffit de quelques pages pour retrouver la poésie de Clamp, avec ses cerisiers en fleurs et ses scintillements familiers, qui réchaufferont le coeur des nostalgiques.
L'atmosphère est la même, le trait toujours plein de finesse et, comme pour la série précédente, l'intrigue importe finalement peu : sakura nous ouvre les bras, comment ne pas s'y précipiter ?